Nouvelle boutique

Publié le par Marie

Comme je trouve que, franchement, la boutique sur OB galère trop, je me suis créée une nouvelle boutique.

Voici l'adresse :
boutique

Pour l'instant, elle n'est pas encore opérationnelle, mais dès qu'elle le sera, je vous préviendrai.

Si vous voulez que votre propre boutique apparaisse dans mes liens, laissez-moi un com.


Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je comprends pas tu n'avais pas ta boutique sur 42 stores???? j'essaie de me rendre sur ton lien boutique et çà me demande un mot de passe; est ce normal????
Répondre
L
je ne peux entrer dans ta boutique!!!!!!! bizard il demande mon adresse mail et un mot de passe? .. dis moi tout... Biz
Répondre
S
tu as certainement donnée la réponse quelques part mais je ne la retrouve pas...c'est au sujet de ta boutique. elle est situé à chalon en vrai ou c'est juste une boutique sur internet?tu t'es déclarée à l'URSAF ou est ce que l'on peu mettre ses petites créa comme cela, a la sauvage?merci d'avance.bizouille
Répondre