COUCOU !

Publié le par Marie

J'en profite car j'ai accès à Internet (chez mon frère et ma belle-soeur) pour vous dire un p'tit coucou à toutes et tous !

Mes vacances se terminent bientôt car je rentre lundi.

Désolée Shamia mais je n'ai pas pu aller à Pénestin. Et vu le temps qu'il a fait, je n'ai pas fait énormément de photos.

Mais j'aurai des vidéos d'animaux à mettre en ligne.

J'ai également fais le plein de 3D aux Couleurs du Temps. Je mettrai également tout ça en ligne en rentrant.

Je vous refais à toutes et tous de gros bisous.

Merci pour vos visites en mon absence. Je viens d'aller lire tous les commentaires, et il y en a !!!!

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! Bonnes fin de vacances !Aélis
Répondre
L
bonne fin de vacance... a bientôt Biz
Répondre
C
Profites bien de ton dernier dimanche de vacances !!! A bientôt !! Bizz
Répondre
M
Les vacances se terminent ....toutes les bonnes choses ont une fin...profites bien de ton we...biz
Répondre
N
gros bisous a toi aussi et reviens nous vite!!!
Répondre