UN GESTE POUR LES ANIMAUX DE LA SPA

Publié le par Marie

Ce matin à la radio (Champagne FM pour ne pas la citer),  ils ont donné l'adresse d'un site.

En fait, il suffit de cliquer dessus et la publicité permet de donner un repas pour un animal abandonné.

Alors, n'hésitez pas, c'est gratuit, cliquez ici


Merci d'avance pour votre geste.



.

Publié dans ADRESSES UTILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y vais de ce pas !!
Répondre
L
merci pour le lien
Répondre
S
Merci pour le lien, je n'écoute pas champagne Fm, sauf en voiture et comme je ne conduit plus depuis quelques jours...du coup, j'ai mis le liens dans mes favorie. Mais ...où elle est la SPA dans la Marne???? je ne l'ai pas trouvée et croyais qu'il n'y en avais pas.... ça me ferais moins loin pour prendre un petit compagnon poilus sous mon aile.
Répondre