ça m'énerve, mais ça m'énerve !!!

Publié le par Marie

En voulant savoir (égoïstement je l'avoue) d'où venaient mes visiteuses et visiteurs, j'ai bidouillé sur des blods d'aide informatique afin de trouver un compteur de localisation géographique.

Et paf ! ça m'a remis mon compteur de visites à 0 (entre autres). En plus, j'ai été obligée de remettre mon blog d'applomb.

En plus, le compteur géographique me renvoie sur un site en anglais et qui me donne des visites en majorité au niveau mondial ! Quand je clique sur la zone Europe, il me met la Champagne dans le Limousin. Je sais qu'il y a un problème de réchauffement climatique, mais quand même, je ne savais pas que la géographie française avait bougé à ce point-là !

Bref, je fais encore appel à votre aide pour savoir comment mettre un compteur de localisation géographique sur mon blog. Ah la la ! Quelle vie quand même !!!!



tu vois, Marie, j'ai réussi à caser ton gif...

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je te comprends, l'informatique m'énerve aussi quand ça déconne...Moi je viens du sud de la france !!!!Bizz
Répondre
B
j'ai vu tu n'as pas mis longtemps pour arriver à le caser, je vais t'en trouver d'autresBiseMarie-Claude
Répondre
L
idem pour moi le compteur m'a apporter que des soucis,  j'ai du le retirer
Répondre
N
les compteurs geoloc sont systematiquement bloqué par over blog car il déclenche des mouvements sur les blogs et amènent entre autre beaucoup de pubs; donc moi j'ai arreté d'en mettre!!!
Répondre
A
Tu peux demander à Maurice sur son blog, il a un compteur de ce genre à droite! http://germanangue.over-blog.com/bisous!
Répondre