EVOLUTION DE MON BLOG

Publié le par Marie

Quand je regarde mon blog (très égocentrique comme réaction...), je me rends compte qu'il a bien évolué.

Bien sûr, ma passion première reste les loisirs créatifs. Mais au fur et à mesure que j'ai dialogué avec chacun et chacune d'entre vous, j'ai eu envie de me livrer un peu plus : mes goûts, mes envies, mon caractère, mes autres passions.

J'espère que ce blog vous plaît dans son ensemble. Quand je vois l'évolution du nombre de visite, vous n'imaginez pas le plaisir que ça me fait.

Ce simple petit post en fait pour vous remercier toutes et tous de vos visites et de vos commentaires sympas.

Nath et Domie, merci pour tout ce que vous faites et pardonnez-moi de déborder des loisirs créatifs.

Je vous embrasse !


Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Justement c'est super cette évolution , parce qu'elle te correspond et qu'elle suit tes envies ! Alors continue à t'éclater et à nous faire plaisir! BIZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> ça, pour m'éclater avec ce blog, je m'éclate !!! et ça me permet de dialoguer avec pas mal de monde. Et de découvrir beaucoup de belles choses !<br /> <br /> <br />
B
Au contraire, c'est toujours positif de savoir prendre du recul! & de s'auto-satisfaire!!
Répondre
M
merci pour tes com...c'est gentil!...je suis d'accord avec toi concernant le vieux fusil...très dur comme film ...biz
Répondre
S
t'as bien raison de t'auto congratuler !!!bonne soirée
Répondre
Z
j'arrive ici par obiwi, très sympa ton blog!
Répondre