ENCORE UN NOUVEAU TAG

Publié le par Marie

Je viens d'être taguée par Julie

Alors, je m'y colle.

Oh la la ! Pas facile encore une fois !

MON ANIMAL PREFERE

Encore et toujous le chat

MON CHANTEUR PREFERE

Seal.
J'adore ce qu'il fait. Je dois avoir tous ses albums : mélange de pop-rock.
D'ailleurs, je vous mets une vidéo dans le post suivant.




MES BONBONS PREFERES

Le pop corn. Quand j'ai le nez dedans...



MA COULEUR PREFEREE

Toujours et encore le bleu. Et que ce soit dit : je ne changerai jamais ! ça fait 41 ans que ça dure, alors...



MON PLAT PREFERE


Toujous les moules-frites, mais sans la bière.


MA BOISSON PREFEREE

Un bon Perrier bien frais !



Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui Marie, j'ai joué jusqu'en Nationale 2 dans ma région en Champagne Ardennes, Reims exactement et j'étais intérieure, 1.88m.Mon fils n'est pas encore en club mais certainement l'année prochaine; 1.59m pour 9 ans 1/2voilàbizà+ L'As
Répondre
L
Et ton sport préféré le basket, je sais!J'ai pu le voir sur obiwi; d'ailleurs bienvenue chez obiwi.Alors nous avons ce point commun, le basket. Figure-toi que j'y ai joué pendant 10 ans en nationale 2 et que maintenant c'est un de mes fils qui prend le relais.Allez à+ L'As
Répondre
D
bin je me trouve bien bete je n'ai pas comprix le truc , a coi sa ser et a quoi je repon , desolet mes j'avai dejas pas labitude des chaine et autre truc de ce genre sur les sky blog alor la je suis perdu , j'ai coprix lhistoire des photo mes elle son ou tesquestion ?
Répondre
S
Et merci aux copines!Bonne journée Marie et merci pour tes commentaires ;=))))Bisous!A Tréhiguier, il y a tjrs un resto, "La Visnonia" mais... on y avait mal mangé : fruits de mer pas farais, crabe tout sec!Du coup, on se fait nos plateaux de fruits de mer à la maison!:0053:
Répondre
S
Ah! les tags ;=)))))
Répondre