LA PETITE DANSEUSE

Publié le par Marie


Il faut que j'explique quelque chose : l'espèce de tache jaunâtre sur le noir n'est pas un spectre, un fantôme ou un effet que j'ai voulu donner. Quand j'ai pris la photo, il faisait un temps pourri et j'avais la lumière chez moi donc... C'est le refet de mon ampoule à économie d'énergie.

Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est adorable!Bon vendredi, Marie ;=)))
Répondre
D
Très belle
Répondre
N
très originale cette petite danseuse
Répondre
L
Très mignonne. Pour éviter le reflet de ton ampoule, tu pourrais mettre ton appareil numérique sur un pied avec une pose plus longue, ça évite tous ces reflets (je dis ça mais je ne le fais pas toujours non plus... lol).
Répondre
C
Elle est adorable ta petite danseuse même en économie d'énergie ! LOL ! Bisous Marie et merci de tes passages sur ma palette! @ bientôt
Répondre