PLATEAU MAM GOUDIG

Publié le par Marie

Et voici ma dernière "oeuvre", un plateau Mam'Goudig.

Cette petite bonne femme est trop rigolote.

PLATEAU-MAM-GOUDIG.jpg

Je suis en train de terminer le dessous de plat "assorti", mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut que je passe plusieurs couches de vernis de chaque côté pour le protéger de la chaleur.

DESSOUS-DE-PLAT-MAM-GOUDIG.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Claude,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog au grès de mes ballades......et il me plaît beaucoup...j'aime beaucoup la déco de ton plateau......et je trouve tes boîtes de<br /> conserves très sympa et originales......je n'aurai pas eue l'idée, mais j'adore....moi aussi je décors des boîtes de mouchoirs et de thé pour l'instant (elles ne sont pas encore sur mon<br /> blog.....à venir) .......j'aime aussi tes tableaux en 3D, un travail très minutieux.......vraiment bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: J'aimerai savoir comment tu as fait pour insérer ton compteur de visites (petit et sympa) et ou tu as été le "télécharger" en<br /> faite je ne sais pas du tout comment ça marche. Tu pourras enlever cette partie de mon message. Je te remercie d'avance si tu veux bien m'aider. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bravo pour l'ensemble de ton travail, tout est superbe, et j'aime beaucoup tes serviettages :) Si j'ai besoin de conseil, nul doute que je m'adresserai à toi. Bonne continuation :)
Répondre
M
<br /> N'hésite pas !<br /> <br /> <br />
L
je voudrais savoir quel type de vernis tu utilises car je sais pas quoi acheter pour finir mon dessous de plat que j'ai décorée avec des serviettes.<br /> merci beaucoup et a bientot<br /> bonne continuation tu fais de belles choses<br />  <br />  
Répondre
M
<br /> je prends du vernis incolore pour les dessous de plat. Et j'en mets au moins 4 couches pour être sûre qu'ils soient bien protégés du chaud. Pour les plateaux, je me contente du vernis colle<br /> classique. J'espère avoir répondu à ta question. Et un grand merci pour le compliment, ça motive !<br /> <br /> <br />