HELP !

Publié le par Marie

looney_004.jpg
J'ai quelques soucis lorsque je colle des serviettes sur une surface assez importante.
Je n'arrive pas à la coller parfaitement car des plis se forment.
J'ai ouï dire qu'en passant un coup de fer à repasser, les plis s'estompaient.
L'une d'entre vous peut-elle me confirmer cela et me donner la façon de procéder.

Merci à toutes et à tous.

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'avais jamais entendu parler de cette astuce mais je ne la tenterai pas, je suis assez perplexe...
Répondre
N
POUR t'aider dis moi d'abord comment tu procèdes pour le collage serviette!!!! quand au fer a repasser j'ai des doutes!!!!
Répondre
B
Bonjour marie, va voir le site de véronique elle as beaucoup d'astuces je te mets le lienhttp://veronika5.free.fr/ tu vas sur la page menu, cliquez et tu attends que la page s'affiche et tu vas sur thechnique au fer a repasserBisesMarie-Claude
Répondre
M
Bonjour Marie ! Il paraît en effet qu'un coup de fer et hop le tour est joué ! Je n'ai jamais essayé car ne voulant pas abimer mon fer .... je pense qu'il vaut mieux faire çà avec "son vieux fer qu'on n'a pas encore jeté" !!!!!!!!! Une de mes soeurs à utiliser ce système ! çà marche !!!!!!!!
Répondre
L
si ta serviette est grande , entière, tu commences pas mettre de la colle sur une partie tu colles la serviette au fur est à mesure... je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!!!!!!!pour le fer oui sa estomp mais ne retire pas les plis..... un fer trés doux........sinon tu peux mettre le vernis colle sur  ton support ,attendre que le vernis colle soit sec ensuite tu place ta serviette et là aussi tu prends ton fer.. doux....surtout avant de passer le fer  mais bien une feuille de papaier  cuisson sur ton motif.. attendre  que ce soit froid avant de retirer  le papier  sinon tu risques  de déchirer  la créa...ai-je étét claire...Biz
Répondre