MA BOUILLE

Publié le par Marie

Suite à la bonne idée de Fabienne et de Nath, voici deux photos de ma bouille.

Tu vois, Nath, je joue le jeu !!!

Gros bisous à toi.

JAC_0011.JPGcelle-ci a été prise pendant l'été 2006...

IMG_0043.jpg... et celle-ci lors de mes 40 ans, en janvier 2007.
Le tee-shirt m'a été offert par mes ami(e)s...

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Marie : Joie de vivre c'est ton second prénom, non? Merci de ton passage sur ma palette...et pourquoi tu n'essaies pas les miniatures toi qui fait de si belles choses? Si ça peut t'aider, je suis là... Allez Bises Marie et @+
Répondre
S
Enchantée ! j'aime bien voir la personne a qui j'écris cela est super .... merci pour ta visite et passe un bon week-end bisouxxxxxxx Sarah
Répondre
N
kikou marie; de passage pour le jeu de  la photo qui etais je? je voudrais que tu m'envoies les photos aujourd'hui au demain matin au plus tard pour que j'ai le temps de preparer mon article!! tu peux me donner 2 photos et a des ages differents biensurs!!!
Répondre
D
Très contente de te voir, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ! à bientôt Marie !
Répondre
N
heureuse de te decouvrir un peu plus marie et ce tee shirt a l'air de tres bien te correspondre!!! pour ta suggestion de la photo enfant; j'y avais pensé!!!!les grands esprits se rencontrent!!! je mettrai le jeu sur le thème "photo d'autrefois" la semaine prochaine; et la semaine d'apres encore un nouveau jeu!!! tout le monde a l'air d'apprecier donc................bizouilles marie et j'adore ton sourire, tu as l'air pliée de rire!!!
Répondre