BOITE MOUCHOIRS EN PAPIER

Publié le par Marie

Décidément, c'est toujours la guéguerre dans les dessins animés...

Celle-ci est pour mon usage personnel. Celle que j'ai au travail n'est pas terrible. C'était un de mes premiers essais au pochoir (que j'ai abandonné depuis). Elle sera remplacée par celle-ci qui est beaucoup plus rigolote, vous ne trouvez pas ?

BOITE-MOUCHOIRS-EN-PAPIER-02-VUE-01.jpg
BOITE-MOUCHOIRS-EN-PAPIER-02-VUE-02.jpg
BOITE-MOUCHOIRS-EN-PAPIER-02-VUE-03.jpg
BOITE-MOUCHOIRS-EN-PAPIER-02-VUE-05.jpg
BOITE-MOUCHOIRS-EN-PAPIER-02-VUE-04.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool ta boite à mouchoirsje voudrais te demander si tu fais des échanges de serviettesstp merci d'avance
Répondre
M
<br /> à vrai dire, je n'y ai jamais pensé!<br /> <br /> <br />
C
Elle est très réussie.
Répondre
C
 c est super joli ce que tu fais bravo.moi j en suis incapable
Répondre
D
Elles sont vraiment mignonettes, tu pourrais rajouter des "bulles" pour les faire parler ! bonne semaine Marie
Répondre
T
très sympa ta boite à mouchoirs..... merci pour ton accueil au sein de la communauté
Répondre