CHATON QUI DORT

Publié le par Marie

format environ 20 x 20 cm
avec vitre de protection

CHATON-QUI-DORT-01.JPG
CHATON-QUI-DORT-02.JPG
CHATON-QUI-DORT-03.JPG

Publié dans LE 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Félicitations pour vos magnifiques créations, je viens de vous découvrir, et j'en suis heureux, continuez votre magnifique travail, je vais mettre un lien dans mon site pour vous annoncer dès<br /> cette semaine, a 87ans on est lent !<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO à vous...<br />
Répondre
N
<br /> Oh la la ! Comme il est mignon ! Je ne sais pas pour qui il est destiné mais il a dû faire le bonheur du destinataire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ce minou<br /> de mème que les enfants bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mimi! j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air sage comme une image... chaton qui dort...<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />