DEUX MESSAGES A FAIRE PASSER

Publié le par Marie

En parcourant le blog de Vanessabzh29, je suis tombée sur deux articles qui m'ont beaucoup touchés.

Voici le premier :



Contre le Racisme

 
Ta pizza est Italienne


Ton jembe est Africain.


Ta démocratie est Grecque.


Ton café est Brésilien. Italien


Ta voiture est Japonaise


Ta montre est suisse.


Ta chemise est Hawaïenne.


Ton baladeur est Coréen.


Tes vacances sont Turques, Mexicaines,
Tunisiennes ou Marocaines.


Tes chiffres sont Arabes.


Ton écriture est Latine.


Ton Christ est Juif.


Et tu oses te dire raciste ?



Et voici le second :

Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie et d'autres.
Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.
SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.


 



S'il vous plaît, faites passer ces deux messages !!!!

 

 

 

Publié dans DIVERS ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour eux bon we marie, moi faut que je retourne au boulot ! pas envie biz
Répondre
M
<br /> oh la la ! bon courage !<br /> <br /> <br />
N
ton mémo contre le racisme est très bien fait: bravo ma belle
Répondre
M
<br /> Il ne vient pas de moi mais il faut absolument le faire circuler. Je trouve que c'est important. Bisous<br /> <br /> <br />