CITATION

Publié le par Marie


Claude Chabrol 

" Un jour je me suis mis à recevoir des coups de fil à Paris de gens qui me demandaient combien je vendais ma maison en Anjou.

Incrédule, je leur répondais qu'elle n'était pas en vente. Jusqu'au jour où j'ai eu le fin mot de l'histoire.

Depardieu était passé me voir un jour là-bas en voisin, trouvant la maison fermée pour les vacances, il y avait accroché un panneau A VENDRE avec mon numéro de téléphone dessus ! "

Publié dans UN PEU D'HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, il faut se méfier de tout le monde même de ses amis!BisousBrigitte
Répondre
M
<br /> entièrement d'accord !<br /> <br /> <br />
V
sympa depardieu ... bon aprem biz
Répondre
M
<br /> J'aurais beaucoup apprécié.......<br /> <br /> <br />