MOURIR AU CREPUSCULE de ANN RULE

Publié le par Marie

Quand le cadavre ensanglanté d'une avocate est retrouvé sur l'autoroute du Crépuscule, dans l'Oregon, les souçons se portent tout aturellement sur son ex-mari, Brad Cunningham. Mais pour bâtir un dossier d'accusation solide, il faut des preuves matérielles, et la police n'en a pas. Les années passent. Brad Cunningham refait sa vie avec Sarah, une femme médecin qui adopte ses trois fils. La famille s'installe dans une propriété superbe, conçue pour un bonheur sans nuage. Brad dévoile alors à Sarah son vrai visage...

De l'enfance troublée d'un meurtrier à un procès qui fera date dans les annales américaines, Ann Rule révèle un parcours terrifiant, jalonné de violence, de manipulation et de harcèlement moral.

Mon avis : Je viens donc de dévorer deux livres de Ann Rule à suivre. Le portrait de ce meurtrier est édifiant. Je vous le conseille vivement !!!


Brad Cunningham


Cheryl Keaton

Publié dans LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de nous faire partger tes lectures.Bises
Répondre
V
brr!!! un monsieur à ne pas rencontrerbon dimancheamicalement vivi26
Répondre
B
en effet, tu as l'air d'apprécier cet auteur! à bientôt.biz.BPS si tu veux bien me donner ton adresse postale par mail, c'est avec plaisir que je t'enverrai une p'tite carte!
Répondre
B
en effet, tu as l'air d'apprécier cet auteur! à bientôt.biz.BPS si tu veux bien me donner ton adresse postale par mail, c'est avec plaisir que je t'enverrai une p'tite carte!
Répondre
B
en effet, tu as l'air d'apprécier cet auteur! à bientôt.biz.BPS si tu veux bien me donner ton adresse postale par mail, c'est avec plaisir que je t'enverrai une p'tite carte!
Répondre