A BIENTOT

Publié le par Marie

Dernier post pour ce mois-ci !!!

Mais non, je ne vous laisse pas tomber. Je pars quelques jours dans ma région d'origine, Saint-Nazaire, pour voir ma famille.

Je reviens début mai avec plein de photos de chats, de chien, de paysages, de 3D à faire !

Je vais en profiter pour manger, dormir, me ballader, me faire cocooner par mes parents. Bref, la belle vie.

Shama, si je vais à Pénestin, promis, je prendrai quelques photos moi aussi.

Quant à Marie-Claude, rendez-vous devant les Couleurs du Temps avec Dana.

Bonne continuation à toutes et tous et à bientôt.




Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je me disais aussi " on la voit plus"!!! bon séjour!!!
Répondre
D
BONNE vacanse
Répondre
D
Repose toi bien Marie, à bientôt !
Répondre
B
bonnes vacances! profite bien! ramène nous plein de jolies photos! j'aime beaucoup la musique! & les 3 p'tits c... de chats!!!
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes vacances Marie, profites en bien ! Tu vas dans une région que j'affectionne particulièrement. J'ai hâte de voir toutes tes photos. Bisous et à bientôt.
Répondre