LE JEU DE NATH

Publié le par Marie

Alors, Alors, voici la réponse.

La première photo a été prise quand j'avais environ 18 mois et la seconde quand j'étais à la maternelle. Je vous rassure, le dessin derrière moi était déjà fait. On devait prendre la pose et faire un joli sourire...

undefinedAvant
undefinedAprès
undefinedAvant
undefinedAprès

Un grand merci à Nath. C'est trop marrant ce genre de jeu !!!

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignonnes, ces photos!Quelle idée géniale: avant-après!
Répondre
M
Bonsoir je viens de découvrir tes serviettages et collage...c'est magnifique!!! bravo!! et merci pour tes commentaires ...a bientot
Répondre
C
je ne t'ai pas trouvée !!
Répondre
S
Bon ben toi non plus je ne t'aurais pas reconnue, j'ai tout faux. Il faut que je m'achète une nouvelle paire de lunettes. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Un ballon déjà dans les mains ! ta passion du basket venait-elle de naitre ? ceci dit, tu étais très mignonne, mais j'avoue que je ne t'aurais pas reconnu !
Répondre
M
Maintenant que tu le dis... C'est vrai que j'avais environ 18 mois quand j'ai assisté pour la première fois à un match de basket. Il faut dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite car mon père coachait l'équipe de mon frère quand je suis née, donc...