ACHATS DU 28 FEVRIER

Publié le par Marie

Comme je vous l'ai déjà dit, hier, j'ai effectué une petite virée à Reims avec Aurélie, une amie.

Non seulement, la carte bleue a chauffée, et même plutôt pris feu, au salon des loisirs créatifs, mais l'après-midi, nous sommes passées Aux Couleurs du Temps qui vient d'ouvrir ses portes à Châlons en Champagne.

Et voilà, le résultat...
ACHATS-REIMS.jpg

Et voici le détail...

A REIMS

undefineddessous de plat
undefinedplaques de portes

Le tout acheté sur le stand de Boanita (tous les ans, je leur rends une petite visite), ce qui ne m'empêche pas de passer des commandes de temps en temps : www.boanita.com/
Je vous conseille leur site, il y a des vidéos de démonstration qui m'ont beaucoup servies.



undefinedundefinedCes cartes sont des futurs 3D. Elles ont été achetées sur le stand "Résin'Art". Tous les ans, je lui en achète. Je dois reprendre contact avec lui d'ici une quinzaine de jours car il a des cartes "Betty Boop".
Ce monsieur est vraiment super sympa.


undefinedundefinedundefinedboite à outils, ou à rangement. Celle-là est pour moi. J'ai complètement flashé dessus.

undefined2 grands plateaux. Je ne l'ai pas encore mesuré mais ce doit être du style 50 cm x 30 cm (à vue de nez).

undefined2 pots à crayons.

Le tout acheté sur le stand de Art et K'Do : www.artetkdo.fr/F_frame.html
Le bois est magnifique, très doux. Je ne sais même pas si je le poncerai...



undefinedundefinedundefined
Cartes pour le 3D, achetées sur le stand de l'Eclat de Verre, un magasin situé dans la zone commerciale de Cormontreuil, à côté de Reims (pour ceux qui connaissent).
C'est le style de cartes qu'on ne trouve pas partout, donc, j'en ai bien profité.
Je vous donne leur adresse e-mail : www.eclatdeverre.com/




undefined
3 boites à mouchoirs en papier, à un prix défiant toute concurrence : 3 € la boite !
Je les ai achetées sur le stand de Bibizness : www.bibizness.com/oscommerce/catalog/index.php



AUX COULEURS DU TEMPS A CHALONS EN CHAMPAGNE

J'ai repris deux plaques de 3D que je voulais trouver, et une boite à thé qui est déjà réservée.

undefinedundefinedundefined

Ouah ! ça me fait peur quand je revoie tout ça, mais j'avais un bon budget, donc, j'ai pu me lâcher ! Yes !!!!!!

Publié dans MA VIE EN VRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement tu t'es lzché, j'ai hâte de voir les résultats !!! A+
Répondre
C
Waouh !!!! Génial ! Tu as fait le plein et nous on va bientôt profiter de tes créa ! @+
Répondre
N
et bien et bien en effet la carte bleue a chauffé!!!!!!!! tu vas pouvoir nous faire pleins de belles choses pour les semaines a venir!!!!
Répondre